Traduction


Bungalows duplex de 2 à 7 pers

Bungalow duplex familial

accueil offert aeroport nosy boraha hotel
Gratuit ! Accueil personnalisé et transfert offert de l aéroport à l hôtel dès la première nuit!
Visite virtuelle du bungalow familial  Cliquez ici hotel madagascar

Bungalows familiaux duplex de 60 m2, de 2 à 7 personnes.

Nos 2 bungalows familiaux, sont disposés au bord du lagon dans un jardin tropical, en première ligne avec vue panoramique sur la mer, visuellement aucun autre bungalow devant le vôtre.
Accès direct à la plage

Les bungalows familiaux possèdent deux chambres, un duplex de 60m2, qui peut accueillir de 2 à 7 personnes.

Ce bungalow est idéal pour une famille, ou des amis qui souhaitent chacun leur lit dans le même bungalow.( twin , triple , familiaux)

Tous les bungalows disposent au rez-de-chaussée d’une chambre dotée d’un lit baldaquin en 140 cm protégé par une moustiquaire, d’une salle de bain de style tropical (avec grande douche) de toilettes séparées et d’un petit salon extérieur sur une terrasse privée, sur laquelle vous pourrez contempler le coucher du soleil sur la mer.

A l’étage une belle terrasse en bois qui domine la plage avec transats. Dans la chambre à l’étage il y a 3 lits simples et un lit double en 140 cm, tous sont dotés de moustiquaire.

La séparation des deux chambres se fait par la cage d’escalier avec une fine porte coulissante. Ils sont alimentés en électricité par la ville et en eau chaude par panneaux solaires. Vous y trouverez des meubles de rangement, un coffre-fort, et un ventilateur. Possibilité de rajouter un lit bébé gratuit dans ces bungalows.

Notre écolodge est un lieu idéal pour vos enfants car ils pourront jouer sans aucun danger sur la plage se baigner et surtout jouer avec les autres petits enfants du village. Nous avons pour eux un petit espace avec des jeux, livres coloriage etc. …Nous pouvons vous mettre en relation avec une nounou du village pour garder vos enfants si besoin. Une connexion Wi-Fi en illimitée est disponible au restaurant.Vous aurez le plaisir de trouver votre hébergement très fleuris à votre arrivée car afin que le village ait des retombées économiques de l’écolodge, nous nous attachons en autre chose, d’ acheter tous les jours des fleurs aux femmes du village, dans le but du tourisme solidaire.

 

Ecolodge, son engagement solidaire

Tourisme solidaire à île Sainte Marie Madagascar : au lieu de vacances typique, un écolodge peut vous offrir la possibilité d’être un voyageur solidaire, pour un tourisme durable.
LE PETIT FUTE dans son article de décembre 2017 parle de nous  VOIR ICI

Dans l’esprit du tourisme solidaire, grâce à votre séjour les frais de scolarités de tous les enfants de primaire du village de Ravoraha seront intégralement financés. L écolodge le Ravoraha a financé les frais de scolarité 2013-2014-2015-2016-2017-2018 des enfants et s’engage à le faire pour les années futures. Aidez nous si vous le souhaitez nous collectons des dons divers de nos clients, tel que des vêtements, des fournitures scolaires, et des médicaments etc afin de les redistribuer aux villageois.

TOLOTRA HO AN’NY MALAGASY

Nahalatsaka -10% fihenam-bidy ho an’ny malagasy rehetra eto madagasikara.
Fanolorana mandritra ny taona, miaraka amin’ny famandrihana ao amin’ny tranokalanay irery ihany: www.ravoraha.com 
Tolotra tsy manan-kery raha manao famandrihana eto an-toerana. 

Code: Résident Malgache

l’île Sainte Marie- l’île aux nattes – hôtel à l’île sainte marie Madagascar -Lodge-boutique hôtel-écolodge 

vacances en famille