Traduction


la plage de l’hôtel

La plage Ravoraha, une des plus belles plages de l’île Sainte Marie.

Grasse à une ouverture de la barrière de corail à 40 mètres la mer y est profonde pour s’y baigner en toute sécurité, ce qui est très rare sur cette cote et sans oursins, c’est un site merveilleux aussi pour y contempler de merveilleux coucher de soleil. Une plage idéale pour les enfants.

 

Suivez nous sur Instagram  https://www.instagram.com/ecolodge_le_ravoraha/



La plage est une longue étendue de sable blanc qui s’étend sur plusieurs kilomètres, bordée d’une ligne de cocotiers à l’ombre bienfaisante et qui descend en pente douce .
A l’abri du tourisme de masse, vous n’y rencontrez que les cocotiers et les vagues paresseuses protégé par la barrière de corail à moins de 200 mètres.C’est la plage idéale sur Sainte marie pour le snorkeling (masques palmes tuba).Les bungalows ont tous un accès direct à notre plage de sable blanc. A noter que nous n’avons pas d’oursins n’y de mokafohy, ce qui fait de cette plage la plage idéale pour la sécurité de vos enfants.                                                      

Des transats très confortables sous les cocotiers face au lagon vous attendent…ou bien notre kiosque très prisé pour y attendre  le passage des baleine en saison. Les plus courageux , en longeant notre plage, n’auront qu’un seul kilomètre à faire pour se retrouver devant l’ île aux nattes.(Nous y organisons des excursions au départ de la plage de l hôtel en pirogue traditionnelle d’un villageois.)

 

beach-plagedereve-instagram-instagrammable- instagrammablehotel-


Pulié21 mars 2013  -  Fichier sousActivités Sorties