plage-paradisiaque-ocean-indien

Plage de l’hôtel

Nos coordonnées

Hotel écolodge "le Ravoraha" Vohilava île sainte Marie 515 Analanjirofo Madagascar (00261)(0)324051390 mail : info@ravoraha.com

Réservation

Chargement en cours…

Gratuit ! Accueil personnalisé et transfert offert de l’aéroport à l hôtel dès la première nuit!  Merci de nous communiquer simplement votre heure d’arrivée.

 

12799126_945904982144949_2317885994012180807_n

Les bungalows doubles, avec un lit king size en 180 cm, à partir de 30€/nuit.
Tous les bungalows doubles, disposés dans le jardin tropical, sur la plage, sont en première ligne avec vue sur la mer, visuellement aucun autre bungalow devant le vôtre. Accès direct à la plage. Ces bungalows doubles de 24 m2, peuvent accueillir de 1 à 2 personnes.

Transformable en bungalow triple ou twin Un lit supplémentaire peut y être installé +10€ (lit 160 cm + 90 cm )

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 Ils sont inspirés de l’architecture malgache qui ne pourra que vous séduirez par sa construction en pierre et bois, avec un toit en feuilles, décorés avec goût, alliant tradition et confort, aux normes européennes. Excellent pour y passer votre voyage de noce. (voir notre pack voyage de noce)

bungalow-hotel-nosy-boraha

Tous les bungalows disposent d’une chambre dotée soit d’un grand lit baldaquin King size de 180 cmou Queens sizeen 160 cm protégé par une moustiquaire.Les matelas sont orthopédiques et européens pour un excellent confort. Vous y trouverez des meubles de rangement, un coffre-fort, et un ventilateur.  Possibilité de rajouter un lit bébé gratuit dans ces bungalows.Ils sont alimentés en électricité par la ville et en eau chaude par panneaux solaires (ou électriques en cas de mauvais temps).Une belle salle de bain privative de style tropical ,avec grande douche et toilettes couronne le tout.

A l’extérieur vous trouverez un petit salon  sur une terrasse privée, sur laquelle vous pourrez contempler le coucher du soleil sur la mer.Vous aurez le plaisir de trouver votre hébergement très fleuris à votre arrivée car afin que le village ait des retombées économiques de l’écolodge,  nous nous attachons en autre chose, d’ acheter tous les jours des fleurs aux femmes du village, dans le but du tourisme solidaire.nosy-boraha-bungalow-plage
Une connexion Wi-Fi gratuite et en illimitée est disponible au restaurant. Service blanchisserie.

hotel-wifi-madagascar-sainte-marielaundryferhalte-au-tourisme-sexuel

bunaglow-nos-boraha

 

 

Afin de lutter contre la prostitution et ayant adhéré à la charte de l’ office du Tourisme de Sainte Marie (pour dire non au tourisme sexuel), « les invités locaux d’ une nuit » ne sont pas admis dans notre établissement.

2015 trip Ravoraha prix des amoureux