Translation


Accueil

 
 




Tourisme solidaire, grâce à votre séjour les frais de scolarités de tous les enfants de primaire du village de Ravoraha seront intégralement payés par l écolodge.

Cliquez ici: Le guide du Petit Futé en parle.

nosy-boraha-tourisme-durable-


Bord de mer à l île Sainte Marie

L’écolodge le Ravoraha est un Hôtel-Restaurant balnéaire, de charme, situé sur une des plus belles plages de Nosy Boraha à Madagascar tout proche du petit aéroport et à 10 kms du centre-ville. Bed and breakfast au cœur d’un village de pêcheurs et sculpteurs en complète harmonie avec son environnement naturel et en symbiose avec les villageois. C’est une petite structure intime et chaleureuse composée d’un bar-restaurant, d’une cabane dans les arbres directement sur la plage, de 8 bungalows de charme « Pieds dans l’eau » vue mer, et de 4 chambres économiques au-dessus du restaurant. Vous aurez l’accès direct à notre belle plage de sable blanc et cocotiers… Abritée du vent, la plage de l’hôtel est une longue étendue de sable blanc qui s’étend sur plusieurs kilomètres, bordée d’une ligne de cocotiers à l’ombre bienfaisante et qui descend en pente douce. Grace à l’ouverture de la barrière de corail à 40 mètres, la mer y est profonde pour s’y baigner en toute sécurité et pour y faire de la plongée sous-marine. C’est aussi un site merveilleux pour y contempler de merveilleux coucher de soleil.


Certificats d’Excellence

Nous sommes lauréats des Certificats d’Excellence 2012, 2013, 2014,2015, 2016 et 2017 et lauréat du Prix Traveller’s’ Choice 2014 2015 -2018 de trip advisor. Ravoraha est le grand gagnant 2015 du 1er prix du Top 10 des hôtels pour les amoureux à Madagascar avec trip advisor.


La situation est pratique car Le Ravoraha est l’hôtel le plus proche de l’aéroport et de l’île aux nattes. Il est situé à l’extrême Sud- Ouest de l’île Sainte Marie, à 10 Kms du port, du centre-ville. Accès facile, l’unique route goudronnée de l’ île le dessert avec de nombreux tuk tuk ou taxis. C’est le point de départ idéal pour la découverte de l’île Sainte Marie, de l’île aux nattes toute proche, de la discothèque et de toutes sortes d’excursions sur l’île Sainte Marie.